RESPONSABLE GESTION FINANCIÈRE (H/F)

La fédération ADMR Vendée (110 associations, 2 700 salariés et 1 500 bénévoles) recherche un responsable gestion financière (H/F)

66 - Pyrénées-Orientales

CDI

Temps plein

Parue le : 05/05/2017

Missions

En lien avec la directrice administratif et financier, vous assurez la fiabilité du processus comptable et l'optimisation des budgets pour les services d'aides à domicile et les services de soins infirmiers à domicile (46 millions d'euros de budget). Avec la double compétence en gestion financière et comptabilité, vous managez une équipe de 6 personnes.

Activités principales :

  • Animer le processus budgétaire en lien avec les services métiers (organisation des plannings, recueil des besoins, veille des opportunités, dialogue de gestion avec les responsables terrains et les financeurs, rédaction des rapports...) ;
  • Analyser un budget et rechercher l'optimisation budgétaire (des solutions pour diminuer les charges et rechercher de nouveaux produits) avec l'appui du contrôleur de gestion et en lien avec la DAF ;
  • Organiser et fiabiliser les clôtures de compte ;
  • Assurer le respect des contrôles de compte (caisse, client, IJ...) et alerter en cas de besoin ;
  • Réaliser des outils de pilotage financier.

Profil

  • Diplômes et formations : formation de niveau bac+4 ou bac+5 en gestion financière ou expérience significative en gestion financière dans un environnement complexe (contrôle de gestion, construction de tableau de bord, analyse financière, création de budget…).
  • Expériences, compétences et savoir-être : connaissance du financement dans le cadre des établissements médico-sociaux souhaitée, capacités d'analyse et expérience en management.

Conditions

  • Contrat de travail : CDI à pourvoir dès que possible.
  • Temps de travail : temps plein
  • Statut : cadre
  • Poste basé à La Roche-Sur-Yon

Candidature

Adresse postale et destinataire : candidature (CV et Lettre de motivation) à adresser à la fédération ADMR de Vendée à l'adresse suivante tbedhomme@admr85.org

 

 

 

 

 

Pour nous soumettre votre candidature, c’est simple et rapide. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Sans réponse de notre part dans les quatre semaines, veuillez considérer que votre candidature n’est pas retenue.

Merci de remplir les champs ci-dessous afin de valider votre demande de candidature.

et/ou
Les fichiers doivent peser moins de 4 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 4 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique et sont transmises aux structures ADMR pouvant être concernées.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Union nationale ADMR 184 A, rue du Faubourg Saint-Denis 75484 Paris Cedex 10.

Pour en savoir plus cliquez ici (mentions légales)

 

 

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Service pour séniors

Service aux familles

Soutien scolaire

Accueil de loisirs

Aide aux aidants / aide au répit

Crèche – micro-crèche

Halte-garderie

Garde d’enfants à domicile

Hébergement

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Petit bricolage - petit jardinage

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

Téléassistance

Transport accompagné

Autre service

Je souhaite un devis pour :

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique et sont transmises aux structures ADMR pouvant être concernées. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Union nationale ADMR 184 A, rue du Faubourg Saint-Denis 75484 Paris Cedex 10.
Pour en savoir plus cliquez ici (mentions légales)

Gestion de la page en cours